jeudi 2 juin 2011

Le but, la finalité, le pour-quoi-faire

Le Jardin de Susie Lou (comme dirait-il) n'a pas de vocation prédéterminée. La couleur des jours donne le ton des articles et le thème abordé dans les messages. 

J'ai quelques idées sous le coude, mais la première question est toujours: par quoi je commence ??!!!! 

Pour vous donner une petite idée de ma tête en ce moment :


Loul, non une idée des sujets :
- articles de moi et de Graine de Sésame qui m'inspire chaque jour
- working place = le boulot (?)
- miam-miam et recettes (?)
- fringues, quincailleries et trucs de meufs
- musique pour passer quelques vibes
- photo
- ...

Entre autres : liste non exhaustive !

Précision concernant la mise en vente d'objets, les frais d'envoi sont à votre charge et non compris dans le prix indiqué.

Aucun commentaire: