samedi 4 juin 2011

Susie Lou fait son shopping chez DeepStore

Voici la deuxième partie de mon article consacré à la boutique DeepStore de Paris, la seule, l'unique (comme dirait l'autre)

NDLR : la boutique a fermé depuis mars 2012..... :'(

C'est pas le tout mais on perd la tête quand-même parmi tout ce choix de vêtements et d'accessoires branchés ! Pour aider et divertir, on notera quand-même la présence de catalogues des marques, assez bien foutus (on va pas dire que j'ai vu une image tordue dedans...)


Hier, je me suis fait plaisir, j'ai essayé tout ce que je voulais (lol) sur les conseils de mes vendeurs préférés, la tenue du jour est à suivre. On l'intitulera, Jeune Fille en Fleur "parce que quand je vois les gens, je pense à des chaussures, et quand je te vois, je pense à des fleurs" <3


Mais avant cela, tenues du jour masculines (coucou Karim)


"Belle poitrine" LRG

"Military zebra" LRG

Voilà, voilà, inutile de préciser que ces Tee sont portés dans la vraie vie par des mecs qui assument...donc maintenant, mes essayages.

Tout a commencé par la suggestion d'une paire de sneakers. Parce que MOI je voulais essayer des Supra noires montantes


Mais non ! Mr Anthony le vendeur à la chevelure soyante me conseille une paire super fleurie et tout ... ERF. Essayons ! Résultat des courses, je vais peut-être finir par les prendre, ou par me les faire offrir, au choix


En haut, j'ai choisi un polo couleur saumon, ou corail c'est comme vous voudrez (hein Chantey, moi je dis saumon) très féminin


Derrière moi, vous apercevez le rayon fille ! Parce que oui malgré les apparences, DeepStore c'est aussi pour les filles !! (héhé) On voit les casques WESC, les tee-shirt sexys, chemises, débardeurs, sweats à capuche, et aussi pantalons décontract', et jeans moulants. 

En parlant de jean moulants...J'ai essayé un jean de la collection Jenn Pez de Replay et Chantey a voulu que je paye mon boule. MDR


J'avoue que ce jean là particulièrement (même s'il était trop petit) est très très beau, la couleur bien brute. Le détail en plus, les petits bijoux sur les fermetures des poches arrières.

Bon et pour compléter le style, j'ai attrapé une veste Levis

J'aurais peut-être dû la prendre finalement...

Voilà, voilà, comment s'habiller chez Deepstore. Pas de préjugés donc, on trouve de belles choses pour les filles.
Aller, encore une petite fleur pour la route ...


Pour terminer, voici mes petits coups de cœur

Puma montantes roses pour filles

Sac Ralf Lauren

Pochette gris chiné Obey pour mec, j'adore

Voilà et donc après, tu ressors ton compte en banque allégé mais les bras bien chargés parce que tu as trouvé plein de trucs qui te plaisent ...C'est mission accomplie pour le staff et toi tu n'as qu'une hâte c'est de rentrer chez toi pour réessayer tout ça ...


Merci à bientôt !

Compte-rendu de cet après-midi shopping très positif, DeepStore a tout pour plaire, on s'y sent bien, on pourrait y rester des heures (ben quoi? ça ferme à 20h00 alors ça va ^^). La photo de la fin, on paye notre pomme et en attendant je suis repartie avec mon goodie :D


Copyright SLC

PEACE.

DeepStore Paris
36 rue des Bourdonnais, 75001 Paris
01 40 13 99 47

Boutique en ligne °° ici °°
Page Facebook °° ici °°

1 commentaire:

mode-s-street a dit…

hello, merci pour le petit com, je vois que tu a tenu ta promesse ^^';
Sympa ton petit blog ya des truc bien sympa, je retient pour les adresse shopping hihi !!!