mardi 13 septembre 2011

Shoot it like it's hot : Parigi de notte


Copyright SLC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ELSA!!!! ton blog j'aime! et puis la photo que tu m'a envoyé cet été, les sparkles c'est trop stylé! tu te souviens de moi? malinka...nutella...? haha je rigole je sais que tu te souviens, ben t'as intérêt ;) il faut qu'on se fasse une séance skype ou bien je vais devoir t'envoyer un email (plutot un roman puisqu'il sera hyper long..) plein de choses a te dire!!!!!!! et devine, je recois un mail disant que je dois confirmer mon profil sur benetton et la je me dit hein, mais j'ai plus de profil moi! et ben voila une de mes copines m'a fait un profil putain et en plus elle a mis des photos hahah alors on va pouvoir de parler la! bisousssssss je viens a paris bientot!

Anonyme a dit…

PARIS BY NIGHT ! rien a dire, tout a voir ! Moi j'aime



M M A !