dimanche 6 mai 2012

Big Deal pour les Sparkles

L'aventure des Sparkles a pris un tournant depuis mon dernier article °°ici°°.


Mais avant de donner plus de détail sur le gros événement, dont certains ont déjà ouï dire, un aperçu du travail de Lucie Bertaud et Hakim Djelouat, qui ont réalisé un clip et un reportage sur l'équipe des Sparkles.


Suite à cela, TouchDown Actu parle de nous, le Blog EliteFoot nous cite à nouveau ! AmerFoot s'intéresse à l'équipe pour son prochain numéro si mes sources sont bonnes ! Que d'entrain !!

Bon mais ce n'est pas tout, l'énorme nouvelle de ces dernières semaines, c'est surtout que les Sparkles s'apprêtent à entrer dans l'histoire du football américain féminin en France. Pourquoi? Car l'équipe a accepté de rencontrer l'équipe nationale d'Espagne suite à l'invitation de l'AEFA (Association Espagnole de Football Américain).

L'affiche de la rencontre


Globalement c'est l'enthousiasme général pour cette rencontre inattendue au bout de si peu de temps d'existence du club, même pas un an. J'ai le droit de dire que j'ai peur??? non parce que c'est dans 3 semaines...

Les meilleurs joueuses des équipes espagnoles composent donc la team pour ce match qui se disputera le dimanche 27 mai 2012 au Stade El Olivo dans une petite province proche de Madrid nommée la Coslada.

Plus d'infos sur l'événement Facebook
Suivez les Sparkles sur Twitter

Voilà !! Je crois que j'ai tout dit pour les news !

Beaucoup de nouvelles joueuses ont rejoint le club et bravo à elles pour leur dynamisme et leur implication. Certaines nous ont quitté et nous manqueront. Bonne route à vous mes filles <3.

Les Sparkles continuent leur chemin, merci à vous fans de nous suivre et de faire parler de nous. Merci pour vos messages de soutien que nous lisons avec plaisir.

GO SPARKLES !!

3 commentaires:

sésame graine de a dit…

good job !

Anonyme a dit…

C'est une très bonne chose, c'est paas n'importe quoi comme type de rencontre ca

Philippe A. a dit…

franchement c'est génial !! :D