dimanche 30 décembre 2012

Susie Lou frappe au Numero26

Dans ma rubrique Original & Vintage, j'aime faire le portrait de jeunes créatrices, notamment de bijoux et d'accessoires comme ma bague tarte à la fraise ou ma bague bouton de Mademoiselle S., qui d'ailleurs fait vraiment parler d'elle depuis.

Cette semaine, je consacre un petit article à Myriam, une jeune parisienne créatrice de bijoux fantaisie élégants et discrets à la fois. 
C'est en 2012 que Myriam créé sa marque Numero26, autant dire que c'est un nouveau défi que la belle s'est lancé ! Zazou et moi avons bien évidemment passé commande pour nous-mêmes et aussi pour offrir ! 

 Nos bracelets fleurs :)

Myriam propose des bracelets et des colliers aux motifs variés, à l'unité ou en parure. Voici en avant-goût quelques modèles en argent :

 

Le tout avec une communication soignée, parfait pour offrir :)


Pour retrouver tous les modèles de la collection, les modèles plus colorés, rendez-vous sur la page de Numero26 pour passer commande !

Si vous avez de la chance, vous pourrez également retrouver Myriam lors de ces expositions dans Paris ! N'hésitez pas à la contacter pour plus d'infos !

Pour contacter Myriam :
Numero26
Tél : 06.52.49.12.85 
e-mail : info.numero26@gmail.com
Site Internet : www.numero26.fr
Page Facebook : Numero26

Aucun commentaire: