mercredi 8 juin 2011

Susie Lou aime le Foot Américain

Bon, parce que tout le monde sait que le sport est bon pour la santé, cet article traite d'un sport que j'ai finalement pas mal suivi l'an dernier, en qualité de binôme de photographe officiel ...

Le Football Américain. Pas très répandu en France, pas très médiatisé non plus, certains ou certaines d'entre vous connaissent le  Foot US via le SuperBowl sur Canal+ avec la NFL, la National Football League. Mine de rien, ce sport commence à faire des émules chez les jeunes et recense plusieurs équipes en France, classées en divisions, régionale, D3, D2, D1, Elite et internationale...

 
 
J'ai suivi l'équipe senior des Kaiser de Fontainebleau l'année dernière (tant bien que mal), et je dois avouer qu'au delà de l'effort physique que ce sport requière, c'est aussi un super sport d'équipe où la cohésion est nécessaire voire primordiale, et il faut faire preuve de réactivité tactique. Il faut tout donner sur le terrain.

Quelques photos de moi-même pour Artkeez.com




Voilà, crampons, épaulières, protège-dents, genouillères, gants parfois, water boy surtout... ça sent le mâle tout ça ... QUOIQUE !

Mon prochain article sera consacré au Football FÉMININ ! Rencontre avec la future coach et les filles motivées ce week-end pour un Try-Out en banlieue parisienne ! Page Facebook.

Contactez-nous, moi, la page ! Si vous êtes intéressées, c'est dimanche !

1 commentaire:

MaggieW a dit…

awesome!!! ;-)

maggiew-mw.blogspot.com