samedi 9 juin 2012

Susie Lou prend le micro

ENFIN ! Enfin, je me décide à chanter au grand jour. 

Grâce au concept très prometteur de Clarck Longin dont je vous parlais °°ici°°, j'ai eu la possibilité de faire cela calmement et proprement il y a maintenant une semaine.

Copyright DanVador Films

Le rendez-vous est donné en studio, quelques timides et hésitants réglages micro, quelques essais vidéo et on peut commencer. On ferme les portes bien sûr parce que sinon tout le monde entend lool.

Pour ma toute première expérience sur une scène, sans public mais sans playback, je dois remercier les frères Longin pour leur soutien et leur savoir-faire. Comme vous l'avez vu dans ma vidéo... Mais noooonnn je ne l'ai pas postée ! 

Bon, pause : voici ma vidéo !!!
"Quand CK's rencontre...Elsa"

J + 1 = 300 vues
J + 2 = 400 vues

Aujourd'hui cette vidéo atteint les 600 vues ! Merci en passant à tous les personnes qui ont partagé sur leur mur, j'ai pu voir ça, merci :))) à ceux qui ont fait écouter à leurs collègues ou à leur maman (loool mymy !).  
Vos messages m'ont fait super plaisir !

La rencontre entre CK's et moi même (ou pour les autres artistes) est sublimée par une vidéo de qualité, éclairage tamisé, plans variés = sérieux et crédibilité assurés. Derrière le piano et à l'origine du projet, CK's, je vous renvoie à mon article précédent. Derrière l'objectif, DanVador Films.


Dan Longin est à la fois un passionné de musique avec le chant qu'il pratique également (n'est-ce pas), quelques morceaux de piano (T****IC) mais aussi et surtout passionné de cinéma. Il travaille actuellement sur quelques projets vidéo et a plusieurs collaborations courts et longs métrages à son actif.

Dans le cadre de "Quand CK's rencontre..." DanVador Films sait ce qu'il veut, de belles images et un travail bien fait. Ça doit être de famille.

Belle expérience pour moi qui n'avais jamais osé chanter devant plus de deux personnes jusque là. Maintenant, jsuis grillée comme on dit, mais c'est un mal pour un bien. A refaire.


Un grand merci, je vous embrasse
  
Voici la page fan du concept "Quand CK's rencontre", si vous chantez aussi, que vous soyez amateur ou confirmé, n'hésitez pas à laisser un message de ma part hihi. Devenez fans et suivez la nouvelle rencontre chaque jeudi !

A bientôt pour des news musique !

1 commentaire:

Angela a dit…

Jolie cette photo!!!!
bonne journée!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr