vendredi 8 juin 2012

Susie Lou quitte son afro

Bon. Vous n'êtes pas sans savoir que j'arborais un afro grandissant depuis fin 2010. Aujourd'hui c'est fini. Ô touffe ! Ô démêlages d'une demi heure ! Ô douleurs dans mon casque de Sparkles ! Je vous rends à vos parents. Voilà. J'ai tout coupé. A nouveau.

Besoin de changement.
 

Copyright M.Alice


Sans trop rentrer dans le pathos et la psychologie cachée des cheveux, voici donc les preuves du changement. Grâce au soutien de M.Alice, CNM, mais surtout à l'expertise de Farida B, une nouvelle étape a commencé il y a deux mois tout juste ! et tout le monde aime les nouvelles étapes :) surtout moi !

Je vais faire court, (comme mes nouveau cheveux louuuuul) par photos, vous allez comprendre !

AVANT, vraiment juste avant le jour J, ça donnait ça :



pendant

Adéu

  


La fin


  
De retour à la maison avec ma tête toute légère




On sait tous que les cheveux sont intimement liés à notre psychique et qu'ils sont les premiers à subir notre volonté de changement radical. Un mal pour un bien. Je ne m'excuse pas auprès de ceux qui me disent que je n'aurai jamais dû le faire lool (MMM).

Prochain article, Qui est donc Farida B. ? A suivre.
Voir nouvelle rubrique ''Nappy Me" et la SUITE °°ici°°

1 commentaire:

Philippe A. a dit…

Moi je trouve que ça te va bien :o)

C'est clair que ça te change de look de façon radicale, mais tu l'as surtout fait pour ton bien ^^

Et en NFL, y a pas de joueurs avec une coupe afro ;o)